Entrer dans le métro – mettre ses écouteurs – descendre à sa station. C’est ce que font la plupart d’entre nous chaque fois qu’on prend un transport en commun. La musique détend et permet de déconnecter pendant un certain moment son cerveau de ce monde. C’est donc bien. Mais vous pouvez aussi rendre ce temps passé dans le métro encore plus amusant. Si cela vous tente, voici quelques jeux captivants.
Des jeux ne nécessitant pas de connexion internet
Il arrive que pour une raison ou pour une autre, on ne puisse pas se connecter à internet. Mais grâce à ce petit listing de jeux qu’on va vous proposer, cela ne va pas vous empêcher de vous offrir un moment d’amusement dans le métro, jusqu’à l’arrivée à votre destination.
Heroes and Castles ne vous laissera pas indifférent. Et si vous êtes fan des jeux d’action-RPG, ce jeu vous passionnera d’autant plus ! Plongez-vous dans la bataille avec les Gobelins, les géants… et ressortez-en vainqueur !
Envie de vous remuer un peu les méninges ? Essayez 2048. C’est un jeu de puzzle qui fait appel à la réflexion. Déplacez dans tous les sens toutes ces pièces pour obtenir le chiffre 2048.
Et si vous incarniez un virus qui extermine l’espèce humaine ? Votre objectif dans Plague Inc est d’infecter la population entière avec un virus mortel. Mais attention, beaucoup ne vont pas vous laisser facilement atteindre votre objectif !
S’amuser, oui, mais pas sur mon smartphone !
Les jeux sur smartphone ne vous intéressent pas ? Y a-t-il d’autres jeux qui vous permettent d’occuper vos doigts jusqu’à l’arrêt ? Oui, le hand spinner en est un ! Et c’est un jouet, qui est, actuellement très tendance aux USA et qui commence aussi à rencontrer un succès fulgurant en France. Mais de quoi s’agit-il réellement ?
Le Hand Spinner, c’est un peu comme une toupie à trois branches qui tourne autour d’un axe central. Pour la lancer, tenez-la entre vos deux doigts et faites-la tourner sans la faire tomber. Voilà en principe ! Mais les plus talentueux arrivent à faire avec ce petit jouet des choses vraiment surprenantes ! Ils ne restent pas assis, le passent derrière le dos, et réalisent de nombreuses figures … Envie de devenir comme eux, améliorez votre talent dans le métro, mais ne ratez votre arrêt !
Laisser un commentaire